vendredi 6 avril 2018

Quand percer les oreilles de ma fille

Quand peut-on percer les oreilles de son enfant ? Depuis le temps qu’elle me serinait avec ça… Ca y est, le Niminus a ses boucles! J’avoue que j’étais réticente : le souvenir de la douleur ressentie quand. Mais je souhaiterai faire percer les oreilles de ma fille pour ses an.


Il est important de choisir le bon moment, afin de ne pas la traumatiser ou de favoriser des infections.

Je voulais faire un petit sondage pour savoir quand avez vous fait percer les oreilles de vos fifilles? Percer les oreilles : coucou les filles ! J’ai fait percer les oreilles de ma fille à 6mois. Ce n’est qu’une question égoïste d’esthétique de la part des parents.


Je souhaite faire percer les oreilles de ma fille en novembre (elle aura alors mois). Quelques pistes pour vous aider à savoir à quel âge faire percer votre enfant. Dans ma famille, je pourrais même dire dans ma culture, on perce les oreilles des petites filles très jeunes, avec une aiguille et une pomme de terre, moi je devais.


Des parents pourraient être condamnés pour avoir fait percer les oreilles de leur fille de ans,.

Je me demande à partir de quel age percer les oreilles de ma fille ? Faire percer les oreilles à mon enfant est un choix qui je pense ne me revient pas. Je viens de faire percer les oreilles de ma fille avec la gamme Studex. Déjà c’est une très belle gamme avec des choix variés. Bonsoir a toutes voila nous voulons faire percer les oreilles de ma fille pour ses an, malheureusement je ne trouve aucune bijouterie qui veuille les.


Non je ne ferais pas percer les oreilles de ma fille et certainement pas celles de mes garçons. Je cherche un endroit où je pourrais faire percer les oreilles de ma fille. Il faut arrêter de penser que ça fait moins mal quand on est bébé. Le nez ne m’a fait mal que le temps de le percer , quand au nombril, on ne sent rien sur le coup,. Du coup pour ma fille , se sera quand elle le décidera ! Quand la petite fille est encore un bébé,.


Problème je suis sur Besançon et je suis allée dans toutes les. Puis je percer les oreilles de ma fille avec une pointe. Elle perce les oreilles de sa fille de mois et révolte les. Moi, si je souhaitais percer les oreilles de ma fille ,. La réaction de ce bébé quand son père souffle une bougie est juste hilarante !

MAIS vous ne pourrez RIEN contre votre ex-mari : il avait le droit de faire percer les oreilles de sa fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.