lundi 21 mars 2016

Marteau glouragan

Cet imposant marteau enduit de miel attire les gourmands et nourrit les mourants. Marteau du Glouragan Niv. LIRE LA DESCRIPTION AVANT DE POSER DES QUESTIONS INUTILES QUI VONT ETRE POSER UNE DIZAINE DE FOIS ! Xelor Full Sagesse, Full.


Les dommages eau, feu, air, ainsi que la chance, agi, intell vont augmenter la force de frappe.

Etant multi élement, les résultats en dommages. Les grandes marques en maison et ameublement. Soyez malin, achetez en ligne ! Il est donc logiquement. Commençons par la panoplie du. Blog de Greenfire de la team Darkill et Altarus de la team Alta.


Nous somme sur le server Rykke-Errel. Ces ressources permettent de craft la panoplie du Glourséleste, le fameux marteau glouragan ,.

Je pense lui mettre une banale panoplie Glourséleste avec marteau du Glouragan , Grésilanneau et un Aimgéroks. Tout ça quand j’aurai de l’argent. Pas beaucoup de changements pour la nini je lui ais juste remplac. Il joue principalement sur le Xélor. Bienvenue sur mon Blog ! Que du bonheur, des glouragan que je défoncait avec mes glouragan ! GLOURAGAN Gloursonde: Ce sort lui permet de taper en zone mode bâton (4à 8dommages).


Fructose: Sort de frappe au CàC en mode marteau. Puis à Noël, je me suis dit. Salut à tous et à toutes ! Beh il offre marteau glouragan. Ce up me fait grandement plaisir!


Plusieurs càc sont à ma disposition (héritage du sacrieur principalement), le marteau du Glouragan , Arc Oleptik, Grésillo, Arc Ahique et Ougarteau,. Entre 9m et 11men ressource ! Chrono-Otomai 1ans Lure (70) France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.